divertissement

Katy Perry : Nouvelle égérie H&M

On vient d’annoncer récemment que la pop Star américaine sera la nouvelle égérie de la marque H&M pour la collection de fin d’année. Durant les prochains mois, Katy Perry sera donc habillée en H&M sur les panneaux d’affichage et autres supports publicitaires. La chanteuse a affirmé qu’elle avait déjà souvent porté des vêtements de la marque et qu’elle appréciait le style. De plus, elle n’en est pas à sa première collaboration avec H&M, elle a déjà eu l’occasion de promouvoir la marque en 2009. Il est à rappeler que la chanteuse est aussi la muse du créateur Jeremy Scott de la marque Moschino.

Lily-Rose Depp sur les traces de ses parents

Lily-Rose Depp est le portrait craché de sa maman Vanessa Paradis. La jeune fille de 16 ans, est aussi la fille du célèbre acteur des pirates des Caraïbes Johnny Depp. Lily-Rose Depp a un physique très avantageux, ce qui lui doit son succès. Elle a été récemment engagée pour être l’égérie de Chanel. La jeune fille ne compte pas s’arrêter là, elle compte bien se faire un nom dans le monde du cinéma et suivre les traces de son père.

Lily Rose est une fashionista, elle s’habille avec les plus grands créateurs de mode. Cependant, elle porte pas mal de vêtements des nouvelles marques américaines. Elle fait ses premiers pas au cinéma avec un petit rôle à son actif. Prochainement, l’enfant star sera a l’affiche de Yoga Hosers, un film de science-fiction.

Lily Rose Depp est aussi une fan de musique, elle s’est beaucoup imprégnée de l’univers de sa mère Vanessa Paradis. Cette dernière a même confié dernièrement à un magazine people que sa fille aurait participé à la conception de son dernier album. Jolie et talentueuse, Lily-Rose Depp a donc un avenir pus que brillant devant elle.