societe

Soisy : Une fillette blessée par un pitbull

Une fillette de 8 ans a été grièvement blessée au visage suite à une morsure au visage par un pitbull. Le chien en question appartenait à la tante de la petite fille, l’accident s’est produit en matinée. La petite fille aurait été mordue à la joue pendant qu’elle jouait avec le chien. Elle a été emmenée aux urgences et a bénéficié des soins nécessaires, juste après ce malheureux évènement. Ses jours ne sont plus en danger mais la fillette gardera sûrement de graves séquelles de cette morsure. D’après le Maire de la ville de Soisy, l’animal ayant mordu l’enfant devrait être prochainement euthanasié.

Accident routier à Calais : Une migrante a été victime

Un accident a eu lieu le vendredi 24 juillet sue l’autoroute A16 à Calais. Une migrante érythréenne a été victime de cette accident, elle a été violemment percutée par une voiture, cela lui a coûté la vie. Les pompiers de la ville de Calais ont affirmé que la victime était âgée de la vingtaine et elle a été heurtée par une voiture en traversant l’autoroute.

L’accident a eu lieu vers 05h du matin selon les témoins présents au moment des faits. La victime faisait partie des migrants essayant de traverser le tunnel sous la manche. Le décès de cette jeune érythréenne n’est pas un cas isolé, ces dernières semaines, les accidents de ce genre de sont multipliés dans cette zone.

Depuis le début du mois de juin, 8 morts ont déjà été enregistrés suite à un accident de ce genre. Les migrants de toutes nationalités confondues mettent leur vie en péril dans l’espoir de pouvoir traverser la Manche et de rejoindre la Grande-Bretagne. Des milliers de migrants clandestins ont été arrêtés en moins d’un mois d’après les autorités françaises et britanniques. Le phénomène ne cesse de s’accroitre et cela coûte la vie à de nombreux migrants.