webmaster

Moments : La nouveauté sur Facebook

Facebook, le premier réseau social offre une nouvelle fonctionnalité à ses utilisateurs pour cette année 2015. Moments est un outil de partage de photos mis en place par Facebook, il met en avant la confidentialité pour les utilisateurs. Le partage des photos est ainsi simplifié par Facebook mais le stockage reste privé. L’application permet de bloquer l’identification automatique, elle peut être activée par reconnaissance faciale. Les Smartphones sous android et IOS peuvent bénéficier de cette nouvelle application du réseau social. Ce qui est dommage c’est que la fonctionnalité n’est pas encore disponible pour la France.

Les nouveautés de Google pour cette année 2015

Le plus grand des moteurs de recherche, Google a dévoilé vers la fin du mois de Mai les nouveautés pour l’année 2015. Android M fait partie de ces nouveautés tant attendues de la part du géant Google. Les utilisateurs n’auront plus à faire face aux classiques permissions lors de l’installation des applications. De plus la nouvelle fonctionnalité Android M permet une meilleure autonomie de la batterie du mobile.

Android pay c’est aussi une des nouveautés de Google pour cette année 2015. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs ont librement accès à des milliers d’applications. Android Pay est un nouveau moyen de paiement qui sera bientôt opérationnel parmi les applications Google. Les achats sur les sites de e-commerce pourront être facilement réglés grâce à cette nouveauté.

Google Maps sera bientôt accessible pour les utilisateurs sans connexion internet. Avec Google photos, les utilisateurs pourront garder leurs photos sans aucune limite d’espace dans le Cloud. Une nouvelle messagerie Inbox by Gmail a été aussi dévoilée par Google pour cette année depuis le mois d’octobre 2014. Google Brillo est un projet du géant Google, il révolutionnera l’utilisation de ce moteur de recherche et améliorera les offres pour les utilisateurs.